Madame La Présidente, n’est pas ce que vous pensez, c’est une marque, une marque française de compléments alimentaires naturels. Un soin beauté qui s’avale ou se boit pour retrouver une chevelure magnifique. On vous dit tout sur Madame la Présidente.

Un soin beauté qui s’avale ou se boit c’est possible, grâce aux compléments alimentaires Madame La Présidente. Cette jeune marque créé en 2017 par une femme pour les femmes. Meriem Malone, la fondatrice ne trouvait pas de compléments alimentaires adaptés à ces besoins, c’est à dire naturels et sans ingrédients indésirables. Elle décide de les créer, comme dit le dicton, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ». Comme Meriem vous avez été souvent déçu, cette fois, vous ne serez pas déçu. La marque lance des compléments alimentaires naturels, en comprimés, en thé et en gummies qui se prennent avec plaisir. Une marque française qui cartonne et fabriquée en France.

Révolution N°1 – Madame La Présidente

Des comprimés pour la beauté des cheveux, de la peau et des ongles pour un début de résultat, plutôt rapide. Révolution N°1 aide a nourrir les cheveux de l’intérieur, leur donner du volume, de la vitalité, de la densité, rendre les cheveux plus fort, stimuler la pousse, réduire la casse, faciliter le démêlage, (les cheveux se démêlent presque tout seul)… Les ongles poussent plus vite et sont renforcés. La peau est plus lumineuse. Les comprimés sont à base de prêle, d’ortie, de levure de bière, de collagène marin, des vitamines A, B, C, D…  Un concentré de minéraux et de nutriments essentiels pour sublimer notre peau et nos cheveux.

revolution n°1 madame la presidente pousse cheveux boucles afro
Révolution N°1 – Madame la Présidente

L’avantage de Révolution N°1, nous ne sommes pas obliger de suivre une cure de 3 mois complète comme tout complément alimentaire pour commencer à obtenir des résultats. En fonction des résultats que nous souhaitons pour notre chevelure, la cure peut être de un mois minimum à trois mois. Si l’on souhaite pousser le résultat, la durée maximale est de six mois en continue.

1 mois de cure, pour donner un coup de pep’s aux cheveux, les renforcer et les gainer

2 mois de cure, pour donner du volume, de la brillance et réduire la casse des cheveux

3 mois de cure, pour faciliter la pousse des cheveux et les nourrir intensément de l’intérieur

Un pot comprend 30 comprimés, pour une prise d’un par jour. Ne vous fiez pas aux photos des comprimés, ils ne sont pas si gros, ils sont petits et s’avalent facilement. La marque nous promet des cheveux de rêve. Les résultats seront différents d’une personne à une autre, ils peuvent être rapide chez certains(es) et moins rapide chez d’autres.

comprime complemen alimentaire pousse cheveux boucles crepus
comprimés Révolution N°1

Attention comme tout complément alimentaire il ne remplace pas un plat, il s’accompagne d’une alimentation équilibrée afin d’obtenir des résultats probants.

Résolution N°2 Beauty Queen – Madame La Présidente

Le deuxième complément alimentaire Madame La Présidente, est Révolution n°2 Beauty Queen, un thé détox. Il fallait y penser, un soin capillaire à boire. Il s’utilise de deux manières, à déguster ou en infusion en guise de soin pour les cheveux. Les vertus de ce thé, il purifie le cuir chevelu, assainit les cheveux et réduit la chute. Il est recommandé pour un cuir chevelu à tendance grasse ou sèche, les cheveux ternes, fatigués, en manque de volume et de croissance.

Ce thé détox en vrac est à base de thé vert, aux baies de goji, à la menthe poivrée, au gingembre, de curcuma et de pétale de rose, se déguste deux fois par jour, pour une cure de 28 jours. Boire un bon thé tout en prenant soin de ses cheveux, il n’y a pas mieux, surtout pour les passionnés de thé. La dose journalière recommandée est de 4gr (attention, vous risquerez de devenir addict). Vous souhaitez l’appliquer directement sur votre chevelure ? C’est possible, le jour du shampoing laissez refroidir le thé puis versez l’infusion en dernier rinçage sur vos cheveux ou à incorporer dans vos préparations de soins capillaires DIY.

Cette cure peut s’accompagner des comprimés Révolution N°1 pour renforcer et optimiser la cure.

Gummies Hair boost – Madame La Présidente

Le dernier né de chez Madame La Présidente, des bonbons, oui des bonbons appelés gummies, un concentré de vitamines, plantes et minéraux afin d’accélérer la pousse des cheveux, ralentir la chute et leur donner de la vitalité. Les Gummies Hair Boost sont à base de biotine, zinc, de roquette, de fer et de plusieurs vitamines (A, E, B5, B9, B12), au goût fraise/framboise. Ils sont vegan et sans colorant artificiel. La prise est de deux gummies par jour à prendre à n’importe quel moment de la journée, pour une cure de 3 à 6 mois. Afin d’obtenir des résultats optimaux sur la pousse des cheveux, la marque recommande une cure de 6 mois, la durée maximale. ATTENTION à ne pas dépasser la dose journalière, car l’inconvénient c’est qu’on pourrait être tenté d’en prendre plus.

Ne pas les combiner avec Révolution N°1, pour éviter un surdosage de vitamines.

Hair boost – Madame La Présidente

Les compléments alimentaires sont un grand plus dans sa routine beauté. Ils renforcent les soins capillaires et de la peau. Les compléments alimentaires Révolution N°1 et les gummies Hair Boost ne sont pas compatibles, ils ne se prennent pas en même temps, c’est à dire dans la même cure. Ils sont à prendre une cure après l’autre, pour éviter un surdosage. Par contre, Révolution N°1 et Révolution N°2 peuvent se prendre dans la même cure sans problème, mais sans les prendre en même temps (espacez les prises de quelques heures). Les gummies Hair Boost et Révolution N°2 peuvent se prendre dans la même cure.

Il est conseillé de faire une pause de 2 mois minimum après une cure de 6 mois, avant de reprendre une nouvelle cure. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. POUR RAPPEL, les résultats varient d’une personne à une autre.

A lire aussi : Faut-il intégrer les compléments alimentaires dans sa routine beauté ?

Madame la Présidente promet une chevelure de rêve, des cheveux gainés, renforcés, nourris, brillants, plus longs et plus volumineux grâce à ses compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires ne sont pas des produits MIRACLES, il n’exclut pas la continuité de l’entretien des cheveux par les soins capillaires classiques et une alimentation équilibrée.

Curls Essentielle

L’équipe à succomber à ces compléments alimentaires, succomberez-vous vous aussi ?

Les compléments alimentaires ne sont pas conseillés aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes sans avis médical.

A shopper

Les compléments alimentaires – Madame La Présidente

Les commentaires sont fermés.

Pin It