Le beurre de cacao | Nourrissant et anti cellulite

Le cacao nous le connaissons tous pour nos papilles, dans les gâteaux, crèmes et autres mets culinaires. Mais pas que ! Non seulement il se mange mais il s'applique aussi sur les cheveux et sur le corps. Voyons en détail les bienfaits du beurre de cacao sur nos boucles et sur la peau.

Connaissez-vous le beurre de cacao ?

Le beurre de cacao est méconnu et pourtant il a de multiples bienfaits sur les cheveux et sur la peau. Le cacao est extrait de la fève de cacao, on en obtient de la poudre pour la cuisine et en beurre pour les soins de beauté.

beurre de cacao nourrit les cheveux secs et anti cellulite

Connaissez-vous les bienfaits du beurre de cacao sur les cheveux et sur la peau ?

Très riche en matière grasse, le beurre de cacao est donc très nourrissant pour les cheveux et pour la peau. Il est apaisant, cicatrisant, antioxydant, empêche le vieillissement prématuré de la peau et agit contre les vergetures. Le cacao contient de la caféine qui a des vertus pour déstocker les graisses et cela aide à dissoudre la cellulite. Le beurre de cacao en fait un excellent soin anti cellulite. Appliquez tous les jours en massage sur les zones concernées. Sur les cheveux il est très nourrissant, c'est un excellent soin pour les cheveux secs à très secs, en appliquant le beurre pour sceller l'hydratation ou en masque capillaire une fois par semaine. Faire fondre le beurre avant utilisation pour plus de facilité.

Et quel bonheur cette odeur de cacao !

huile de macadamia et beurre de cacao

Retrouvez dans l'e-shop l'huile de macadamia et cacao en  cliquant ici, l'huile de macadamia est très pénétrante et aide le beurre de cacao à pénétrer la fibre capillaire et la peau.

 

Les commentaires sont fermés.