Beauté visage & corps

Je veux des lèvres douces

Des lèvres douces qui n’en rêve pas ? Des lèvres gercées en hiver comme été, c’est inconfortable, c’est pas jolie et ça fait mal quand on sourit. Vous cherchez toutes les solutions pour en venir à bout, pouvoir sourire enfin normalement et avoir des lèvres douces.

Pourquoi les lèvres sont desséchées ?

Les lèvres sont fragiles et faut aussi bien les entretenir et les chouchouter comme le reste du corps. Les raisons ne sont pas très grande, le manque d’eau, vous oubliez de les nourrir, vous utilisez un rouge à lèvres ou un gloss qui les assèchent.

Comment éviter cet inconfort et enfin avoir des lèvres douces ?

NOURRIR, NOURRIR et NOURRIR

Vos lèvres sont toutes abîmés, les peaux mortes ceux sont manifestées, pas de panique ! La solution les nourrir et les nourrir.

Tout d’abord exfoliez en douceur, avec un peu de miel et du sucre en poudre très fin, frottez doucement d’un mouvement circulaire les lèvres pour éliminer les peaux mortes, rincez. Si elles ne sont pas toutes parties, ne tirez surtout pas de dessus. Elles partiront en les nourrissant. Appliquez généreusement un corps gras comme un beurre végétal d’amande douce, karité, olive ou un baume à lèvres naturel sans composants chimiques, massez bien. Renouveler l’exfoliation deux fois par semaine et tous les soirs avant d’aller vous couchez, appliquez généreusement un beurre ou un baume. La journée n’oubliez pas de les nourrir souvent avec un baume, si vous êtes fan de rouge à lèvres ou de gloss choisissez-les hydratant, ou passez un film de baume à lèvres. Et boire de l’eau régulièrement dans la journée.

Et vous verrez, vous pourrez sourire sans problème.

Les commentaires sont fermés.

Pin It