Les nouveautés de ce début d’année sont des huiles de soins pour le cuir chevelu sensible ou pour lutter contre la chute de cheveux. L’arrivée d’une marque bio et vegan à prix tout doux fait son entrée dans l’e-shop.

Huiles de soin SoArn à découvrir

SoArn cette marque qu’on ne présentons plus, elle est présente dans notre e-shop depuis le début de notre aventure en 2016. Après avoir intégré les gammes karité/jojoba/ricin et cacao/macadamia, aujourd’hui nous vous présentons deux huiles de soin pour apaiser le cuir chevelu qui font fureur chez la marque.

Oléine de karité/Tea tree

L’oléine de karité est agrémenté d’huile essentielle de tea tree (arbre à thé). L’oléine est une huile de karité elle va apporter la nutrition nécessaire, l’huile essentielle va agir sur le cuir chevelu. Ce mélange d’huile nourrissante et d’huile essentielle antibactérienne vont nourrir les cheveux, lutter contre les pellicules, contre les démangeaisons, contre les impuretés, contre les boutons et réguler le sébum du cuir chevelu. L’Oléine de karité/Tea tree s’applique facilement sur le cuir chevelu grâce à son embout verseur, en application raie par raie, puis procédez à un massage avant le shampoing. Ajoutez l’huile sur les longueurs si nécessaire et laissez agir au moins une heure sous un bonnet auto-chauffant puis rincez. Pour apaiser, appliquez quelques gouttes d’huile sur le cuir chevelu, puis procédez à un massage du bout des doigts par mouvement circulaire. Ne rincer pas. En fil des semaines vous serez conquise de retrouver un cuir chevelu net.

En application sur la peau, elle va lutter contre l’acné et nourrir les peaux sèches. Le soir appliquez quelques gouttes d’huile dans la main chauffez entre elles puis massez le visage.

Comme tous les produits SoArn cette huile est naturelle

Huiles de soin cuir chevelu

Huile d’olive/Menthe poivrée

L’huile d’olive est agrémenté d’huile essentielle de menthe poivrée. L’huile d’olive nourrit les cheveux et les assouplit, tandis ce que l’huile essentielle de menthe poivrée va agir sur le cuir chevelu. Ce soin stimule la pousse, apaise les démangeaisons et assainit le cuir chevelu. Cette huile est particulièrement recommandé lorsque l’on porte des coiffures dite « protectrice » en application sur le cuir chevelu, sans rincer. Elle s’applique facilement sur le cuir chevelu grâce à son embout verseur, appliquez raie par raie, puis procédez à un massage. Ajoutez l‘huile d’olive/menthe poivrée sur les longueurs si nécessaire et laissez agir au moins une heure sous un bonnet auto-chauffant puis rincez. Pour apaiser ou stimuler la pousse, appliquez quelques gouttes sur le cuir chevelu, puis procédez à un massage du bout des doigts, ne pas rincer.

Comme tous les produits SoArn cette huile est naturelle.

L’elixir de croissance de Easy Pouss Shandrani débarque chez Curls Essentielle

Elixir de croissance

Un des best seller de la marque depuis le lancement de ce produit, cet Elixir de croissance est un incontournable pour les problèmes de chute. Vous avez une chute de cheveux localisée ? Cet Elixir de croissance est pour vous. Il agit sur la repousse des cheveux, particulièrement sur les zones touchées par une chute légère. Son mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles vont stimuler la circulation sanguine et activer la pousse. A base de kératine, d’huile de ricin ils vont renforcer les repousses, le camphre et le menthol vont activer la pousse et apporter une fraicheur au cuir chevelu. En fonction de la chute, la repousse peut être visible au bout de 9 jours.

Il s’applique quotidiennement sur la zone localisée du cuir chevelu, sa pipette facilite son application raie par raie. Procédez en massage par mouvement circulaire.

Avril Beauté arrive chez Curls Essentielle

Les soins capillaires – Avril Beauté

La marque naturelle bio et vegan a prix tout doux fait son entrée dans l’e-shop. Il était impossible de passer à côté de cette jolie marque française. Nous avons sélectionné les produits capillaires de la marque. Ils sont tout à fait adaptés aux cheveux bouclés et frisés. Ils respectent les boucles et le cuir chevelu. A base de beurre de végétal nourrissant et d’aloe vera, les cheveux sont nourris, hydratés et protégés.

Les shampoings – Trois shampoings au choix en fonction de votre problématique. Ils contiennent une base lavante douce, ils n’agressent pas les cheveux ni le cuir chevelu. La présence d’aloe vera va apporter de l’hydratation et protection. le Shampoing Nutrition, lave et nourrit les cheveux secs et abîmés. Le Shampoing Purifiant, agit en soin détox il nettoie en profondeur le cuir chevelu et les longueurs des résidus gras – Le Shampoing Anti-pelliculaire va purifier le cuir chevelu et lutter contre les pellicules en douceur.

Shampoings Avril Beauté

Les soins – L’après-shampoing réparation est le soin parfait pour les cheveux secs et abîmés, à base de beurre de karité les cheveux sont nourris sans être alourdi. Ce soin facilite le démêlage des boucles, il apporte brillance et douceur. Après avoir rincé le shampoing, sur cheveux humides, appliquez l’après-shampoing sur toute la chevelure et démêlez en douceur avant de rincer – Le masque capillaire au beurre de mangue nourrit intensément les cheveux secs et abîmés, enrichi aux beurres de mangue et de karité les cheveux seront réparés. L’aloe vera protégera les longueurs du dessèchement. Après avoir rincé l’après-shampoing, laissez poser jusqu’à une heure sous un bonnet auto-chauffant, puis rincez. Vos boucles vous diront merci.

A shopper :

Les commentaires sont fermés.

Pin It