Beauté cheveux

Fini les cheveux secs, on a trouvé une solution !

Bain d’huile, masque nourrissant, crème nourrissante ou beurre végétal, vous connaissez ce rituel le jour de shampoing ? Mais il y a toujours cette sensation de sécheresse dès le lendemain. Nous sommes nombreuses ou nombreux à connaitre ce phénomène. On vous donne une astuce et un produit pour en venir à bout.

Plusieurs huiles végétales sont idéales pour nourrir et éviter la déshydratation des cheveux, certaines se retrouvent dans la Potion Soyeuse Carolina B. Cette Potion porte bien son nom, ou plutôt on devrait dire potion MAGIQUE .

huile vegetale carolina b fait des miracles sur les cheveux secs

Elle s’utilise de plusieurs façons, en pré-poo (avant le shampoing), dans votre vaporisateur d’eau pour hydrater ou pour sceller l’hydratation. Vos cheveux retrouvent force, vitalité et une belle brillance. Cette huile est non grasse, sa jolie couleur doré et son parfum délicat rend son utilisation agréable. Son bouchon capsule distribue l’huile très facilement et proprement. Ne vous fiez pas à sa petite contenance de 100 ml, elle est économique. (changement de contenance depuis l’automne 2017 de 100ml elle est passée à 150ml)

bouchon-capsule-potion-soyeuse-carolina-b-huile-vegetale

On y retrouve les huiles de coco, olive, sésame, pépins de raisin, ricin, jojoba et macadamia.

  • L’huile de coco nourrit et renforce les cheveux
  • L’huile d’olive nourrit
  • L’huile de sésame nourrit, fortifie et adoucit les cheveux
  • L’huile de pépin de raisin est nourrissante, assouplit les cheveux et leurs donnent de la brillance, hydrate le cuir chevelu et évite les pellicules
  • L’huile de ricin renforce, évite la casse et stimule la pousse
  • L’huile de jojoba évite la déshydratation, empêche l’excès de sébum et donne de la brillance 
  • l’huile de macadamia nourrit et protège les cheveux des agressions extérieures (froid, vent, soleil)

Avec ce cocktail d’huiles vous comprendrez pourquoi la Potion Soyeuse donne des cheveux magnifiques.

fini les cheveux secs l'huile végétale carolina b

Notre astuce pour les cheveux difficiles à retrouver une souplesse, une hydratation qui dure et en finir avec les cheveux secs.

Après avoir lavé vos cheveux et légèrement pré-séché, toujours sur cheveux humides appliquez la Potion Soyeuse section par section, attachez grossièrement en faisant des nattes ou des vanilles, laissez poser jusqu’à 1 heure maximum en enveloppant vos cheveux sous un film cellophane ou sous une source de chaleur, puis rincez abondamment à l’eau tiède. Et appréciez le résultat. Séchez vos cheveux en gardant un maximum d’eau pour garder l’hydratation, puis sceller l’hydratation directement avec une crème nourrissante ou un beurre végétal non gras. Un film d’huile restera en surface, pour échapper aux cheveux trop gras. Éviter d’appliquer un produit gras par la suite.

Vos cheveux seront bien nourris, souples, doux et brillants. Vous n’arrêterez plus de les toucher. Au fil des jours vous ne reconnaitrez plus vos cheveux.

FINI LES CHEVEUX SECS !

Retrouvez les soins sur en cliquant les liens suivants :

Potion Soyeuse – Carolina B

Crème Nourrissante – Carolina B

Les commentaires sont fermés.

Pin It