Rééquilibrez sa peau et ses cheveux |L’huile de jojoba

Vous avez la peau mixte, le cuir cheveu et les cheveux gras ? L'huile de jojoba est pour vous.

De couleur doré, l'huile de jojoba est la cire liquide contenu dans la graine de jojoba, elle a des effets intéressants sur la peau et les cheveux. Elle peut s'utiliser en démaquillant, en soin de la peau pour rééquilibrer l'excès de sébum, enrayer la chute des cheveux, donne de la brillance à votre chevelure. Son avantage, c'est une huile sèche.

1. Les propriétés de l'huile de jojoba :

Riche en acide gras, elle est proche du sébum humain, elle possède des affinités remarquable pour la peau et les cheveux.

2. Les bienfaits sur la peau :

L'huile de jojoba prévient la déshydratation, nourrit en profondeur, régule l'excès de sébum, est régénérante, et anti vieillissement. S'utilise en guise de démaquillant, en soin de nuit pour le visage, en guise de sérum avant la crème de jour. Convient aux peaux déshydratées, sensibles, sèches, mixtes et grasses.

3. Les bienfaits sur les cheveux :

Rééquilibre les cheveux gras, redonne vitalité aux cheveux secs et cassants, enraye la chute, nourrit et donne une belle brillance à votre chevelure. Ajoutez dans votre vaporisateur pour hydrater, en bain d'huile avant shampoing, sur les pointes et sur les longueurs pour leur donner de la brillance.

Comme pour toutes les huiles végétales pour les cheveux ou la peau, le choix est important, toujours utiliser une huile végétale pure de première pression à froid.

L'huile de jojoba l'essayer c'est l'adopté.

Retrouvez les soins capillaires de la boutique contenant du jojoba en cliquant sur les liens suivants :

Les commentaires sont fermés.